Branding, marketing, moodboard, wording … Vous aussi, vous vous sentez confus face à tous ces anglicismes dans le domaine de la communication digitale ? Installez-vous confortablement, aujourd’hui, je lève le ...
Nombreux sont les préjugés sur les freelances et les agences de communication digitale. D’ailleurs, vous en avez certainement qui vous viennent sur l’un ou sur l’autre en lisant cette phrase, ...
Quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, ce qui différencie votre entreprise des autres en un coup d’oeil dans le monde compétitif d’aujourd’hui, c’est bien son univers et ...
Même si à première vue, travailler l’identité visuelle de son entreprise peut sembler accessoire, cette étape n’est pas à prendre à la légère. Et si vous comptez justement parmi celles ...
À votre avis, que pourrait bien apporter l'illustration dans vos projets de communication et de design ? Dans cet article je vous parle de la force de l’illustration dans les ...
Vous êtes webdesigner mais également un créatif jusqu’au bout des ongles ? Vous êtes lassé des mêmes icônes vues et revues sur internet ? Alors n’hésitez plus et apportez votre ...
Votre logo est créé, mais l’identité de votre entreprise ne vous semble pas complète pour autant ? C’est normal, pour donner une harmonie visuelle à votre marque et à tous ...
Vous êtes une entreprise et vous vous demandez l'interêt de faire appel à un graphiste professionnel pour travailler votre identité et investir dans une nouvelle création de logo design et ...
Spécialiste Wordpress depuis 6 ans, je ne cesse d’explorer l’univers des thèmes, des frameworks, extensions…. Toujours un oeil sur les nouveautés, j’ai utilisé dans mes projets de nombreuses fonctionnalités et ...
Pour être réussi, la création d’un logo, d’une identité visuelle ou d’un site internet doit d’être réalisé dans les règles de l’art ! Répondre aux objectifs, tenir les délais, être ...
Les fichiers sources d’un graphiste ont une valeur, et on ne le répètera jamais assez ! Dans le domaine de la création, certains clients pensent que les fichiers sources d'un ...
Webdesigner est un métier d'importance dans le web. Le webdesigner permet de traduire et de véhiculer les valeurs d'une entreprise grâce à son identité visuelle. En clair, son travail sert ...
L'image de marque d'une entreprise ne se limite pas à son logo. Une identité visuelle plus complète peut inclure, par exemple, des publicités. Le logotype ou simplement "logo" d'une entreprise ...
Branding, marketing, moodboard, wording … Vous aussi, vous vous sentez confus face à tous ces anglicismes dans le domaine de la communication digitale ? Installez-vous confortablement, aujourd’hui, je lève le voile sur le branding d’entreprise, un outil ultra précieux en...
Nombreux sont les préjugés sur les freelances et les agences de communication digitale. D’ailleurs, vous en avez certainement qui vous viennent sur l’un ou sur l’autre en lisant cette phrase, non ? Que vous soyez une petite, une moyenne ou...
Quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, ce qui différencie votre entreprise des autres en un coup d’oeil dans le monde compétitif d’aujourd’hui, c’est bien son univers et son design unique. Dans cet article, je vous partage donc...
Même si à première vue, travailler l’identité visuelle de son entreprise peut sembler accessoire, cette étape n’est pas à prendre à la légère. Et si vous comptez justement parmi celles et ceux qui doutent encore de son impact sur chaque...
À votre avis, que pourrait bien apporter l'illustration dans vos projets de communication et de design ? Dans cet article je vous parle de la force de l’illustration dans les projets de la création graphique et de l'intérêt de faire...
Vous êtes webdesigner mais également un créatif jusqu’au bout des ongles ? Vous êtes lassé des mêmes icônes vues et revues sur internet ? Alors n’hésitez plus et apportez votre touche personnelle à vos sites web !